Comment bien choisir et porter son body ?

Publié le : 02/09/2020
Catégories : Mode

Quelle que soit votre silhouette, il existe des pièces féminines spécialement conçues pour la mettre en valeur. Le body, très prisé dans les années 50, revient en force et s’impose en tant que pièce phare du moment. Pour un rendu à la fois sexy, charmant et séduisant, suivez ces conseils précieux pour le choix de votre body grande taille :

Choisir son body en fonction de sa morphologie

Si vous souhaitez mettre en avant les atouts de votre silhouette, rien de tel que des vêtements qui épousent votre morphologie. Le body grande taille femme, en lingerie ou en top, est idéal pour dessiner vos belles courbes, et s’adapte à toutes les silhouettes féminines.

Le body lingerie

Si vous avez une silhouette en 8, H ou X, tout type de body vous ira merveilleusement bien. Pour être sensuelle dans une lingerie sexy, optez pour les bodys grande taille formes triangles et les jeux de transparence, vous en séduirez plus d’un ! Pour les femmes aux formes plus généreuses, les bodys à coques grande taille ou armatures vous offriront un confort ultime et un bon maintien de la poitrine. En effet, les silhouettes en O, A ou V sont conseillés de prioriser les sous-vêtements grande taille avec soutien-gorge intégré. Privilégiez une lingerie glamour en choisissant des sous-vêtements qui sculptent votre morphologie. Un body gainant grande taille serait parfait pour dissimuler vos petits défauts tout en mettant vos courbes en valeur. Pour un fessier rebondi et bien galbé, la forme boomer ou shorty promet d’être votre meilleure alliée.

Le body top

Si vous avez une taille fine et une petite poitrine, un body grande taille bustier, un body à bretelles fines ou un body décolleté en V sauront chacun vous sublimer. Vous pouvez porter un body avec un décolleté très plongeant devant ou dans le dos, il n’y aura aucun risque de mauvais goût ! Pour celles qui ont une plus forte poitrine, oubliez les décolletés profonds pour ne pas tomber dans la vulgarité. Favorisez plutôt les bodys grande taille aux bretelles larges pour apporter une belle structure à votre haut.

Le body, une arme de séduction

Le body femme est une pièce très moulante et se porte ainsi très près du corps. Le body lingerie se dissimule gracieusement sous vos robes pour lisser votre morphologie et vous offrir un confort optimal. Le body top, lui, se marie harmonieusement avec les pièces préférées de votre dressing. Porté en haut d’un jean slim, sous un T-shirt décolleté ou encore une chemise ample, le body permet d’avoir un look très décontracté. Si vous êtes plutôt rock, associez votre body avec un perfecto et un jean. Pour un style plus élégant et raffiné, laissez votre body apparaître subtilement sous une blouse portée avec une jupe taille haute. Pour qu’un body femme ronde vous avantage, évitez les bodys à col roulé ou à volants et privilégiez le body à col rond. Pour masquer vos rondeurs au niveau des bras, choisissez un body avec des manches ou associez-le à une veste. Avec un body de couleur noirvous réussirez à obtenir une silhouette plus amincie. Quelle que soit sa matière, le body grande taille gainant est un must have dans votre dressing. Cette pièce vous donnera confiance en vous et restera un de vos meilleurs atouts en matière de séduction !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Inscrivez vous à la newsletter

Bénéficier de 5% sur votre 1ère commande

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison Colissimo

Livraison Colissimo

Garantie satisfaction

Garantie satisfaction

Service client

Service client