Nouveau : Le soutien-gorge de sport paddé par Anita Active

Publié le : 04/05/2017
Catégories : Arrivages

Puissant, respirant et racé, le nouveau soutien-gorge de sport Padde

Les coques appartiennent au passé, l’avenir à Delta Pad. Le soutien-gorge Air Control Padded à coques Delta Pad impose de nouveaux jalons en matière de fonctionnalités et d’optique. À partir de la saison prochaine, il sera également disponible en blanc en plus de l’anthracite et de la combinaison rose vif et anthracite.

soutien-gorge-padde-anita
Modèle : 5544, Air Control Padded

Un maintien idéal, un climat corporel irréprochable et une légèreté extrême, voilà ce que proposent les coques en mousse Delta Pad spécialement développées pour Anita. En matière respirante, leur structure est entièrement nouvelle : triangulaires et présentant des échancrures sur leur partie basse et les côtés, elles garantissent une aération permanente. Associées au filet ultraléger sur le haut du bonnet, elles créent un look incomparable pour une fonctionnalité maximale.

La gestion active de la transpiration (Anita Sweat Management) fait appel à différentes matières intelligentes : doublure en Eyelet aéré pour l’extérieur de Delta Pad et en tissu éponge hydrophile à la structure 3D pour l’intérieur. En blanc, rose vif et anthracite ou tout anthracite, Air Control Padded est un véritable séducteur : le jeu avec les matières, les lignes et les contrastes est subtil, l’effet sexy à souhait. Le filet fluide au niveau du décolleté, par exemple, laisse joliment deviner la peau. 

La finition à coupe franche et à coutures bord à bord ainsi que les coutures intérieures accentuent le visuel sportif hautement fonctionnel. Les bretelles ergonomiques sont entièrement molletonnées et s’adaptent en deux largeurs à l’évolution des tailles. Le dos en filet est particulièrement respirant et offre un excellent maintien grâce à sa doublure en power tulle ferme. La basque sous-poitrine perforée est particulièrement douce. Elle permet une bonne aération et apporte un maintien supplémentaire. Ce soutien-gorge se marie à un boxer short de sport séduisant dont les empiècements latéraux en filet permettent également à l’humidité de parfaitement s’évacuer.

Des matières high-tech ultra performantes

Combinaison de matières high-tech spécialement développées pour Anita pour une gestion active optimale de la transpiration (Anita Sweat Management), filet préformé dans le haut du bonnet, coque en mousse Delta Pad à l’intérieur du bonnet, coque en Eyelet aéré à l’extérieur et doublée, à l’intérieur, de tissu éponge à la structure 3D, entre bonnets large en tissu éponge fonctionnel et souple.

Les fonctionnalités de ce nouveau soutien-gorge de sport

- Maximum Support
- Coque Delta Pad opaque, ferme et respirante
- Filet moulé et coques indépendants l’un de l’autre : le filet peut ainsi se tendre sur la coque pour bien fixer la poitrine
- Anita Sweat Management
- Bretelles ergonomiques, élastiques dans le dos, entièrement molletonnées et qui s’adaptent en deux largeurs à l’évolution des tailles de même que la fermeture à coutures bord à bord
- Dos en filet doublé de power tulle ferme et basque sous-poitrine intégrée, tous deux en matière respirante
- Bordures plates et douces
- Coutures ultraplates

Les coloris disponibles pour le soutien-gorge Air Control Padded :
- Blanc (Nouveau ! Disponibilité : à partir du 1er juin 2017)
Rose vif-anthracite
Anthracite

Modèles : Soutien-gorge de sport sans armatures 5544, boxer short de sport 1627culotte+ 1629

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Inscrivez vous à la newsletter

Bénéficier de 5% sur votre 1ère commande

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison Colissimo

Livraison Colissimo

Garantie satisfaction

Garantie satisfaction

Service client

Service client