Quelle lingerie choisir pour le jour J ?

Publié le : 15/07/2020
Catégories : Conseils

Avant le jour J, la robe, le bouquet et les chaussures sont les éléments que vous prévoyez au millimètre près. Cependant, il va de soi que le choix de la lingerie fine est tout aussi important. Elle va vous permettre d’éblouir votre conjoint, tout en vous faisant plaisir. Ce choix requiert donc la prise en compte de certains critères.


Le caractère discret de votre lingerie

L’un des premiers critères à prendre en considération lors de l’acquisition de votre lingerie est sa couleur. Vous pouvez choisir une lingerie grande taille sexy noire ou encore blanche. Cependant, il faut dire que ces coloris sont trop classiques bien qu’étant intemporels et des valeurs sûres. L’idéal serait donc d’opter pour la couleur chair.

Par ailleurs, cela vous permettra de disposer comme il le faut d’un ensemble invisible et sexy. Aussi, la couleur chair a-t-elle l’avantage d’être adéquate, quel que soit votre teint. En plus, elle est très discrète même porté sous un tissu trop fin. Bien entendu, si vous portez une robe bustier et avez des formes opulentes, il vaut mieux privilégier un soutien-gorge grande taille sans bretelles.


Une lingerie assortie à la forme de votre robe

En dehors du coloris de votre lingerie, sa forme est importante. Vous devez la choisir en fonction de votre robe. Ainsi, si vous arborez des formes généreuses, en plus d’une tenue à décolleté plongeant, il est judicieux d’opter pour un soutien-gorge grande taille avec armature. Il servira à bien maintenir votre poitrine, tout en la mettant en valeur.

N’oubliez pas la règle de base qui consiste à ce que votre lingerie soit invisible. Veillez donc à ce que sa forme laisse un espace entre vos deux bonnets. Ce qui permettra d’éviter qu’un bout de tissu dépasse de votre décolleté. Dans le cas où la robe choisie est moulante, vous avez le choix entre trois catégories de lingerie qui souligneront vos formes et lisseront votre ventre. Il est question :

                     


Le confort offert par votre lingerie

Le jour J, vous serez submergée entre vos prestataires, vos invités et votre conjoint. Votre lingerie doit donc être assez confortable, sans pour autant vous lâcher en pleine cérémonie. Il faut donc choisir des soutiens-gorges bien ajustés à votre taille. Si vous ne supportez pas les armatures, vous pourriez tout aussi bien trouver un soutien-gorge grande taille sans armature pour plus d’aise.

L’objectif n’étant pas d’être exagérément sexy, mais la plus belle, choisir la simplicité est la meilleure chose à faire. Oubliez donc les rubans, les ornements superflus et encombrants. Toutefois, un minimum de fantaisie, du moment où cet aspect de votre tenue est modéré et bien agencé, ne serait pas pour déplaire.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Inscrivez vous à la newsletter

Bénéficier de 5% sur votre 1ère commande

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison Colissimo

Livraison Colissimo

Garantie satisfaction

Garantie satisfaction

Service client

Service client