Quelle lingerie porter sous une tenue blanche ?

Publié le : 15/07/2020
Catégories : Conseils

C’est une question existentielle qu’un grand nombre de femmes se pose lorsqu’elles portent du blanc sur elles. Pour que le sous-vêtement ne soit pas visible sous une robe blanche, un tee-shirt blanc ou un débardeur blanc, certains critères sont à privilégier ; matière, présence de coutures, bonne taille de soutien-gorge… Ensemble, trouvons la bonne solution !

Si vous portez un total look blanc, on peut penser de miser sur un soutien-gorge grande taille blanc et une culotte blanche. Et ce sera une erreur ! Le contraste sera trop prononcé avec la couleur de la peau (sauf si vous avez une peau très blanche) et on verra fortement les sous-vêtements sous la tenue blanche. Aussi, il sera difficile de trouver le même blanc que votre tenue, donc on oublie cette idée.

Quelle lingerie doit-on donc porter sous du blanc ?

La solution ? Un soutien-gorge grande taille nude, naturel, qui est proche de votre couleur de peau. Il peut être beige pour une peau plutôt pâle ou halé pour une peau foncée, voire carrément brun pour les peaux noires. La réalité est telle que plus le soutien-gorge grande taille a une couleur proche de votre couleur de peau, plus ce dernier sera invisible. Fou, mais astucieux ! De plus, on préfère un soutien-gorge grande taille à fines bretelles et sans couture apparente ni surpiqûre.

                                .   

Autre idée possible : porter un soutien-gorge grande taille rouge ou gris clair. La tendance des couleurs flashy est à l’honneur donc ce sera l’occasion de porter une touche de couleur sous vos vêtements. Le rouge peut paraître invisible sous un vêtement blanc : un rouge foncé par exemple sera un parfait allié pour vous accompagner lors de vos soirées en blanc ! Quant au gris clair, il pourra complètement se fondre sous vos vêtements blancs.

Pour les femmes qui souhaitent dévoiler leur petite poitrine et la mettre en avant, on conseille un soutien-gorge grande taille à armatures, sans effet push-up, sous une chemise blanche par exemple. Pour celles qui ont une poitrine et une morphologie plus volumineuse, on conseille d’opter pour un soutien-gorge grande taille sans armature, plus fluide.

Aussi, porter de la dentelle peut être un choix tout à fait légitime : cela donne un peu de cachet à la tenue et apporte une touche tendance bohème.

Pour les bas, c’est la même chose. Préférez des culottes, tangas ou strings de couleur peau, ou bien rouge ou gris pour ne pas qu’ils se voient sous votre pantalon, short, jupe ou robe de couleur blanche.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Inscrivez vous à la newsletter

Bénéficier de 5% sur votre 1ère commande

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison Colissimo

Livraison Colissimo

Garantie satisfaction

Garantie satisfaction

Service client

Service client