Livraison offerteLivraison offertePaiement sécuriséPaiement sécurisé15 jours pour essayer15 jours pour essayerBesoin d'aide ? BESOIN D'AIDE ? Appelez nous au 03.20.76.09.89

Je recherche :
Réinitialiser les critères
15 jours pour essayer

Formulaire de rétractation

L'article reçu ne correspond pas à votre attente, il n'est pas à votre taille, la couleur ne vous convient pas, ou tout simplement il ne vous plait pas...
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison pour faire retour du produit pour échange ou remboursement sans pénalité.


VOICI COMMENT PROCEDER :

ENREGISTRER UN "RETOUR/ECHANGE" SUR LE SITE :
Envoyez une demande par message via le formulaire de contact en cliquant ici.
Dans l'objet, sélectionner : "Effectuer un échange ou retour".
Renseignez votre adresse mail.
Dans le message, détaillez votre souhait, à savoir si vous désirez un retour ou un échange.
Dès que votre message sera traité, notre service clientèle vous fera parvenir un numéro de retour/échange (ainsi que la procédure dans le cas d'un échange) par mail.

EXPEDIER LES ARTICLES A RETOURNER :
Votre retour/échange sera possible dès qu'un numéro de retour/échange vous sera attribué.
Vous devez IMPERATIVEMENT joindre ce numéro à votre envoi. Vous pouvez, par exemple, noter ce numéro dans la zone prévue à cet effet sur la facture et la joindre à votre envoi, ou l'inscrire sur papier libre.

ADRESSE DE RETOUR :
Renvoyez les produits dans leur emballage d'origine à :


SARL LGT@

ZI ROUBAIX EST (chez Dhaze) 

6 RUE DE LA PAPINERIE 

59115 - LEERS

Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés, de quelque nature que ce soit, rendant le produit impropre à la vente. Les articles retournés doivent être avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine. LGT@ se réserve le droit de refuser le retour. Si le retour est refusé par LGT@, les produits seront retournés au client sans que le client ne puisse exiger une quelconque compensation ou droit de remboursement.

L'Acheteur devra retourner les biens au Vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant la demande de rétractation (le cachet de la poste faisant foi).